Tony Hache

Tony Hache : Blackwork - Dot
Tony Doe : Floral - Fineline
STUDIO PRIVÉ / CAEN

Caen

Proposer un projet

Flashs dispos

Clique sur un flash pour le réserver

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
~5h /  
 
 
~5h /  
 
~7h /  
~19h57 /  
 
~4h30 /  
~5h /  
~7h /  
Avis clients

Lou

il y a 1 semaine

Tout simplement parfait je reviendrai avec plaisir pour un autre projet !!!

Stephanie

il y a 1 semaine

Tout était parfait, l’écoute, la confiance, le professionnalisme, la bienveillance et surtout à la fin, un tatouage sublimissime, une œuvre d’art d’un artiste au talent immense
Merci Tony ❤️

Maxime

il y a 2 semaines

Séance au top ✅

Valentin

il y a 2 semaines

Parfait

Jeremy

il y a 2 semaines

Super moment ! Merci pour les travaux et pour l accueil !! Super résultat et vraiment un bon moment

Norman

il y a 3 semaines

Toujours au top, merci et à bientôt

Manon

il y a 3 semaines

Comme à chaque séance, je suis ravie de l'accueil, de l'ambiance et du résultat, je recommande à 100% l'expérience de A à Z!

Manon

il y a 3 semaines

Tout s'est bien passé, comme à chaque fois que je passe sous les aiguilles de Tony!

Kilien

il y a 1 mois

Le plus doux et le plus talentueux 🖤

Stephanie

il y a 1 mois

C’était une excellente session tatouage, Tony est vraiment adorable et le résultat est splendide! Vivement la prochaine séance ❤️

Brahim

il y a 1 mois

Encore un super Tattoo, séance très agréable en musique et toujours dans l'échange, encore merci Tony.

Louis

il y a 1 mois

Toujours autant un plaisir!

Damien

il y a 1 mois

Tony est un artiste. Comme pour chaque projet, il sait écouter et conseiller. Et son travail est d’une très grande qualité.

yasmani

il y a 1 mois

Très satisfait, perfection, professionnalisme, je recommande Tony le meilleur merci Tony encore une fois nous sommes très content avec le résultat.

Geoffroy

il y a 1 mois

Tony est un excellent tatoueur en plus d'être une belle personne ! Accueil au top c'est toujours une plaisir.