Tony Hache

Tony Hache : Blackwork - Dot
Tony Doe : Floral - Fineline
STUDIO PRIVÉ / CAEN

Caen

Proposer un projet

Flashs dispos

Clique sur un flash pour le réserver

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
~5h /  
 
 
~5h /  
 
~7h /  
~19h57 /  
 
~4h30 /  
~5h /  
~7h /  
Avis clients

Selma

il y a 1 semaine

Super tatoueur vous pouvez y aller les yeux fermés il est d’une douceur et de tres bon conseil ! Encore merci pour le tatouage et la musique de qualité !

Alex

il y a 1 semaine

Premier tatouage et je ne regrette absolument pas de l’avoir fait ici !

Solenne

il y a 2 semaines

Parfait comme d’habitude

Jeremy

il y a 2 semaines

Super expérience, je reviendrai!
On valide l’idée du bebe, donc action 😉

À bientot

Hector

il y a 2 semaines

Le souci du détail de Tony est vraiment très appréciable. Que ce soit l’accueil, le dessin ou la séance dans sa globalité, tout est réalisé avec professionnalisme et soin !

Manon

il y a 2 semaines

Séance de retouches parfaite.

Tony

il y a 2 semaines

Au top

Juliette

il y a 2 semaines

Tout était parfait, Tony est talentueux, à l’écoute et le résultat et magnifique. Merci !

Lou

il y a 3 semaines

Tout simplement parfait je reviendrai avec plaisir pour un autre projet !!!

Stephanie

il y a 3 semaines

Tout était parfait, l’écoute, la confiance, le professionnalisme, la bienveillance et surtout à la fin, un tatouage sublimissime, une œuvre d’art d’un artiste au talent immense
Merci Tony ❤️

Maxime

il y a 4 semaines

Séance au top ✅

Valentin

il y a 1 mois

Parfait

Jeremy

il y a 1 mois

Super moment ! Merci pour les travaux et pour l accueil !! Super résultat et vraiment un bon moment

Norman

il y a 1 mois

Toujours au top, merci et à bientôt

Manon

il y a 1 mois

Comme à chaque séance, je suis ravie de l'accueil, de l'ambiance et du résultat, je recommande à 100% l'expérience de A à Z!