Ted Evita

Tatoueuse spécialisée dans le fineline et le microrealisme.
Basée à Montpellier dans le shop : Sauge & Lilas Tattoo Shop.

Montpellier

Proposer un projet

Flashs dispos

Clique sur un flash pour le réserver

  1x1cm
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  1x1cm
  1x1cm
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Avis clients

Julie

il y a 4 semaines

Accueil parfait, une grande écoute pour mon projet et souhaits, de bons conseils, le temps est laissé pour réfléchir, etc. Je suis ravie de mon tatouage qui est très important pour moi. Merci bcp.

Aurore

il y a 4 semaines

Une séance au top avec une tatoueuse super sympa et pro ! Merci c’était très chouette et mon tatoo me comble ! 😊

Bahia

il y a 1 mois

Tatoueuse super sympa, ambiance agréable, comme à la maison quoi :)

Flora

il y a 1 mois

Tout était parfait merci beaucoup !!

Melanie

il y a 1 mois

Un peu plus stressée pour mon 1ere tatouage personnalisé. Toujours à l’écoute, très rassurante et le résultat est là. Au top, très contente du résultat. Merci

marylou

il y a 1 mois

Tellement douce et professionnelle, un travail remarquable

Maëva

il y a 1 mois

Très bon approche, enthousiaste quand à la proposition du tatouage et des idées vraiment au top !

Camille

il y a 1 mois

Superbe tatoueuse. Tres pro, disponible, a l’écoute, je recommande !!

Manon

il y a 1 mois

Pas besoin de retouche pour mon tatouage, je l'adore !!
J'ai hâte de faire le prochain, j'ai confiance à 100% !!

Melanie

il y a 1 mois

J ai réalisé mon tout 1er tatouage chez Ted Évita . Et depuis que je la connais, je ne vais plus que chez elle. Son travail est précis, fin, doux et magnifique. De plus elle est très chaleureuse, accueillante, souriante, elle met en confiance et elle prend le temps d’expliquer tout le processus du tatouage. Je recommande les yeux fermés et j y reviendrai c’est sûr

Alexandra

il y a 1 mois

Je te remercie pour le temps que tu m'as accordée. Tu as pu apaiser mes peurs et me rassurer avant et tout au long de la séance, surtout que c'était mon premier tattoo. Tu as aussi pris le temps de me conseiller sur l'endroit où placer le tatouage.

flavie

il y a 1 mois

elle est d’une douceur incroyable, prend le temps de répondre à nos attentes , très à l’écoute , je recommande les yeux fermés

Gianni

il y a 1 mois

Séance de tatouage très agréable, mise en confiance au top, et très convivial avec une super ambiance

Elisa

il y a 1 mois

Eva est très à l’écoute de nos souhaits et arrive parfaitement à comprendre ce qu’on veut tout en le rendant réalisable.
J’ai adoré ce moment, c’est une vraie artiste qui a sauvé mon tatouage. Merci

Sabine

il y a 1 mois

Je suis ravie !!!