Nami

Bienvenue dans mon univers mystique où magie, mythes et créatures prennent vie dans l’ombre, entre réalisme voilé et cabinet de curiosités🌙

Je travail principalement en semi-réaliste fine line, avec un mélange de black work. Mais je peux également réaliser vos projets fine line, lettrage, floral ou encore ornemental !

Si mon univers te plaît n’hésite pas à m’envoyer une demande !

beauchamp

Proposer un projet

Flashs dispos

Clique sur un flash pour le réserver

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  10x25cm
  15x25cm
  5x5cm
  14x11cm
  11x14cm
  8x20cm
  8x20cm
  15x35cm
  17x30cm
  30x40cm
  20x30cm
  9x11cm
  9x12cm
 
  13x24cm
  5x10cm
  5x10cm
  5x10cm
  13x22cm
  6x12cm
  15x20cm
  9x18cm
  13x20cm
  12x22cm
  10x25cm
  12x22cm
  8x21cm
  6x6cm
Avis clients

Ameline

il y a 18 heures

Ma séance a duré à peu près 4h et je peux vous assurer que je ne suis déçue sur rien !
J’ai passé un agréablement moment grâce à Ilona et aux discussions super intéressantes que nous avons eu, son travail est juste spectaculaire je n’ai absolument rien à dire dessus !
L’ambiance du salon a l’air également super agréable entre tout le monde, je reviendrai sans hésitation, merci encore Ilona pour ton travail de dingue !

Pierre puype

Hier

Premier tatouage et j'ai été mis à l'aise et tout a été respecté, tu a fait un heureux :)

Anaya

il y a 5 jours

Juste une artiste douée, très attentionné, et à l'écoute. Merci énormément ♡

Elfie

il y a 6 jours

Merci énormément pour cette magnifique pièce. La séance a été géniale et j’ai vraiment apprécié ce moment! Je suis plus que ravie !!!

Romane

il y a 1 semaine

J’ai adoré ma séance, Nami était adorable, à l’écoute et m’a tout de suite mise à l’aise. Et son travail est sublime ✨

Pierre

il y a 2 semaines

Tout était parfait , encore merci ☺️

Clothilde

il y a 2 semaines

Super séance, je recommande le salon , de véritables artistes elles sont très accueillantte, et professionnelle m.

Alexia Effosse

il y a 3 semaines

Toujours un moment agréable à passer :)

Nelly

il y a 3 semaines

Une séance de retouche qui s'est super bien passé 😁

Nelly

il y a 3 semaines

Un grand merci j'adore mes tatouages je reviendrai encore et encore 😁😁😁

Nelly

il y a 3 semaines

Nami est une tatoueuse exceptionnelle ! Très attentive, douce et bienveillante pendant toute la séance. Elle pique avec énormément de délicatesse et met vraiment à l’aise. Je suis ravie du résultat, merci encore pour ce super moment !

Nolwenn

il y a 4 semaines

C’était un vrai plaisir de me faire tatouer par Nami, elle est très professionnelle, à l’écoute, patiente. Encore merci.

Frederic

il y a 1 mois

Tout c'est très bien passé, au top

ARTHUR

il y a 1 mois

Les séances de tatouage dans ce shop, c'est un peu comme noël avant l'heure.

Franck le berre

il y a 1 mois

Au top comme a chaque fois 👍👍