Nami
Bienvenue dans mon univers mystique où magie, mythes et créatures prennent vie dans l’ombre, entre réalisme voilé et cabinet de curiosités🌙
Je travail principalement en semi-réaliste fine line, avec un mélange de black work. Mais je peux également réaliser vos projets fine line, lettrage, floral ou encore ornemental !
Si mon univers te plaît n’hésite pas à m’envoyer une demande !
beauchamp
Clique sur un flash pour le réserver
Ma séance a duré à peu près 4h et je peux vous assurer que je ne suis déçue sur rien !
J’ai passé un agréablement moment grâce à Ilona et aux discussions super intéressantes que nous avons eu, son travail est juste spectaculaire je n’ai absolument rien à dire dessus !
L’ambiance du salon a l’air également super agréable entre tout le monde, je reviendrai sans hésitation, merci encore Ilona pour ton travail de dingue !
Premier tatouage et j'ai été mis à l'aise et tout a été respecté, tu a fait un heureux :)
Juste une artiste douée, très attentionné, et à l'écoute. Merci énormément ♡
Merci énormément pour cette magnifique pièce. La séance a été géniale et j’ai vraiment apprécié ce moment! Je suis plus que ravie !!!
J’ai adoré ma séance, Nami était adorable, à l’écoute et m’a tout de suite mise à l’aise. Et son travail est sublime ✨
Tout était parfait , encore merci ☺️
Super séance, je recommande le salon , de véritables artistes elles sont très accueillantte, et professionnelle m.
Toujours un moment agréable à passer :)
Une séance de retouche qui s'est super bien passé 😁
Un grand merci j'adore mes tatouages je reviendrai encore et encore 😁😁😁
Nami est une tatoueuse exceptionnelle ! Très attentive, douce et bienveillante pendant toute la séance. Elle pique avec énormément de délicatesse et met vraiment à l’aise. Je suis ravie du résultat, merci encore pour ce super moment !
C’était un vrai plaisir de me faire tatouer par Nami, elle est très professionnelle, à l’écoute, patiente. Encore merci.
Tout c'est très bien passé, au top
Les séances de tatouage dans ce shop, c'est un peu comme noël avant l'heure.
Au top comme a chaque fois 👍👍