Mam'zelle Vie

AQUARELLE ° GRAPHIC ° DOTWORK

montelimar

Proposer un projet

Flashs dispos

Clique sur un flash pour le réserver

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  10x14cm
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
~22h09 /  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  14x14cm
  21x30cm
  40x100cm
~4h /   12x19cm
Avis clients

Carla

il y a 3 jours

Un super moment, de la prise du rdv à la découverte de la pépite gravée sur mon corps !

Jérémy

il y a 1 semaine

Super moment merci beaucoup
Tatoueuse au top du top

Ambre

il y a 1 mois

Merci beaucoup pour ce tatouage ! Je n’est plus mal et je pense que ta façon de tatoué n'y est pas pour rien.

Céline

il y a 1 mois

Merci pour cette longue séance, pour les échanges et pour avoir redonné vie à tout ça 😉😁
Au top!

Samir

il y a 1 mois

J'adore me faire tatouer par cette personne très bon feeling des fou rire et surtout de bonne piqûres.

Romain

il y a 1 mois

Hello merci encore pour le tattoo.
C’est ce que je disais à Agathe, pas de brûlure même au lavage je sens quasiement rien. Je pense que ta façon de tatouer n’y est pas pour rien ;)
Je vais t’envoyer bientôt un nouveau projet. Bon courage bises !!

Agathe

il y a 1 mois

Toujours un réelle plaisir d'être tatoué par toi . Un talent fou , une douceur quand tu tatoue .

Julie

il y a 1 mois

Excellent tatoueuse à l’écoute des demandes très gentil. Elle explique bien les soins et les conseils pour le tatouage. je recommande à cent pour cent .

chiara

il y a 2 mois

Encore mercii à Mam'zelle Vie, j'avais hâte de mon deuxième tatouage avec elle et franchement merci beaucoup à elle pour ce rdv incroyable !!

Lucie

il y a 2 mois

Moment tres agreable, tres à l'ècoute, et mon tatouage est agnifique. Je recommande fortement

Maxime

il y a 2 mois

excellent, deuxième passage au Complexe Tattoo Chop.
C'est toujours un moment cool.
Vie est vraiment talentueuse et à l'écoute
Je recommande à fond.

Yanis

il y a 2 mois

Superbe séance !
Résultat incroyable et tatoueuse super gentille!

Stéphanie

il y a 2 mois

Très bonne expérience, bonne ambiance et discussions faciles pour faire passer le temps 😉
Très contente de mon tatouage

Geneviève

il y a 3 mois

Tout à ete parfait . L’avant avec de nombreux échanges, une écoute au top pendant avec bla bla sympa et apres le partage d’émotions débordantes. MERCI 🥰❤️

chiara

il y a 3 mois

Franchement, tout était parfait ! Je n'aurais pas pu rêver mieux comme premier tattoo, Mam'zelle Vie est une personne super agréable et elle explique correctement chaque chose et geste avant d'y procéder !! Je retournerai avec joie réaliser mes prochains projets chez elle ! ^-^