Maaë
Suis moi sur Instagraaam ♥
Calonne-Ricouart
Clique sur un flash pour le réserver
La séance chez Maaë s'est très bien déroulée. Elle est très professionnelle et très chaleureuse ! Mon tatouage est aussi très beau et très bien réalisé, je reprendrais sûrement un rendez-vous pour un tatouage sur un coup de tête 😄
Maaë est géniale, c’est la 3ème fois que je viens me faire tatouer et je ne suis jamais déçue ! Sa bonne humeur met à l’aise, on ne voit pas le temps passer. J’ai toujours énormément de compliments sur mes tatouages, et je ne manquerai pas de renouveler ma venue🩷
Merci pour tout ! ❤️
Tout était parfait , ta douceur , ta bienveillance , ton écoute , mais surtout ce petit chef d oeuvre qui après quelques années de réflexion est maintenant sur ma peau ! Merci 1000 fois !
Un nouveau projet réalisé, celui de l’écriture de ma mamie. Quel beau souvenir à jamais gravé ! Merci à toi pour ton travail juste magnifique
Deuxième fois que je viens chez Maaë et toujours aussi incroyable, j’ai adoré et j’ai déjà hâte de revenir !
Maë et très professionnel très gentille ,met tout de suite à l’aise. Tout est parfait aussi bien le salon que son travail. 😍
Tout etait parfaitement parfait ! Mae est super professionnelle et vraiment tres gentille ! Son travail est parfait aussi ❤️
Je remercie et recommande grandement Maaë qui met facilement à l’aise, prend le temps de discuter du projet et de l’emplacement du stencil avant la session tattoo. Elle est réactive, douce et talentueuse. J’ai passé une très bonne séance et repartie avec un magnifique tatouage, merci encore! 🥰🪭
J’ai passé un super moment ! Maaë est d’une douceur et d’une gentillesse incroyable, je reviendrais les yeux fermés !
Encore merci pour ce projet qui me tenais particulièrement à cœur 🫶🏻
Un super moment partagé avec toi cet après-midi ! Une belle rencontre, une personne souriante, solaire, qui met en confiance. Très à l’écoute, que ce soit sur le plan pro ou même privé. Et cerise sur le gâteau : un travail de grande qualité, de finesse absolue bref j’ai adoré la séance, j’adore le résultat et je reviendrai sans hésiter pour d’autres projets 😍 comme on dit : une PÉPITE ✨😁🥰
Artiste au top, sympathique et souriante, elle met à l’aise tout de suite
J’adore son travail et sa manière de tatouer est magnifique
Merciiii 1000x pour ton talent et ta gentillesse, un accueil parfait une personne humaine et adorable qui veille a ce que tout soit parfait ! Je reviendrai sans hésiter et sûrement plutôt que prévu 🫶🏼
Je ne pense pas que j’aurai pu mieux tomber, j’ai passé un moment très agréable, tu es vraiment douce et apaisante, c’était le top, tu as compris exactement ce que je voulais et c’était vraiment ce que j’attendais, je te recommanderai à 10000% à quiconque souhaite se faire tatouer, à très bientôt 🫶
Une séance en couple pour notre plus grand bonheur, tu as été exceptionnel pendant toute la séance, tu es douce et délicate franchement rien à dire. Déjà d’autres beau projets en tête 🫣🫣
3e tatouage avec Maé et toujours autant ravie ! 😻
Merci pour ta douceur, ta bonne humeur et ta gentillesse lors de la séance. Et merci pour ce dessin absolument divin 😻🩷
Tu as déjà rendezvous avec Maaë ?
clique ici