Hunny'Ink

ISSOIRE

Proposer un projet

Avis clients

jeffrey

il y a 3 jours

Une séance super très détaillé et une personne très professionnelle un salon très agréable .

Mélodie

il y a 3 jours

Excellente tatoueuse ! Très professionnelle, douce et talentueuse. Elle a parfaitement compris mon projet et le résultat est magnifique. Je recommande à 100 % ! 😊

Nathalie

il y a 1 semaine

Valentine est très professionnelle, douce et attentive, elle réalise un travail d'une grande qualité. Mon tatouage est magnifique et parfaitement exécuté. Merci pour ce superbe travail ! Je peux que recommander à 💯

stéphanie

il y a 2 semaines

Tu es au top ! Il est de jours en jours encore plus magnifique 🤩🤩🤩

Catherine

il y a 2 semaines

Parfait RAS envie d’y retourner 👍

francois

il y a 2 semaines

Merci beaucoup , le tatouage est parfait !

Oceane

il y a 2 semaines

Super bon moment

isabelle

il y a 2 semaines

Je suis extrêmement contente du tatouage il est fin comme je voulais .
Je recommande cette personne d’une extrême gentillesse. Tout était parfait merci à elle

lise

il y a 2 semaines

Encore une fois un travail parfait à était réalisé ! Les séances chez toi sont top !

lise

il y a 2 semaines

J’adore les séances chez toi, je suis à l’aise, aucun stresse. Les séances sont agréables !

stéphanie

il y a 3 semaines

Parfait, c'était mon premier tatouage qui me plaît évidemment, très bon conseil, professionnel.

Marine

il y a 1 mois

Très satisfaite du travail de Valentine.
Tatoueuse professionnelle, minutieuse et à l’écoute, elle prend le temps de bien accompagner chaque séance et de travailler les détails avec soin.
Mon projet avance parfaitement séance après séance, avec un vrai souci de qualité et de précision.
Je recommande sans hésitation et j’ai déjà hâte du prochain rendez-vous.

amelie

il y a 1 mois

Je suis ravie de mes tatouages : mes critères ont été respectés et les tatouages sont sublimes ! Hunny est délicate, de bons conseils et sait mettre à l’aise. En bref, un très bon moment ✌🏻

aline

il y a 1 mois

L’une des meilleures que j’ai rencontré

marjorie

il y a 1 mois

Réalisation magnifique !!!!